MENU
galaxy-s8

by • September 30, 2016 • Hardware & SoftwareComments (0)0

Samsung récupère l’échec de Galaxy note 7 avec Galaxy S8

samsung-galaxy-s8

Si les Galaxy S7 et S7 Edge ont connu un succès  incomparable  dés leur premier déclenchement  depuis le mois de mars dernier, le dernier Smartphone Galaxy Note7  de Samsung est à l’origine d’un véritable scandale de la marque coréenne, Samsung, en raison des nombreux problèmes relatifs à la batterie de son nouvel engin. C’est pourquoi, Samsung pourrait anticiper le lancement du Galaxy S8,  avant la date prévue, afin de faire rapidement oublier le déboire de Galaxy Note7 qui a influencé négativement sur les investissements et les  ventes de différents produits informatiques.

C’est dans ce sens que l’arrivée d’un modèle phare de téléphone mobile de Samsung   devient une réalité et l’objet de plusieurs spéculations. Avec des performances technologiques prodigieux, un design attractif et une ergonomie avancée, le Galaxy S8  pourra être proposé au monde, en tant que téléphone mobile à connexion 5G,  malgré que cette technologie n’est encore qu’au stade de la conception. Egalement, il pourra être équipé d’un écran AMOLED 4K (4 096 x 2 160) de 5,2 pouces compatible à 3D Touc et d’un  système d’exploitation Android N dans sa nouvelle version.

D’ailleurs, le Galaxy S8 sera doté encore  d’un appareil photo dorsal de 30 mégapixels, escorté d’une caméra frontale de 8 ou 9 mégapixels.  De ce fait ,la grande nouveauté de ce modèle réside probablement dans son écran 4k dont il est  possible d’apercevoir  et d’enregistrer des vidéos avec une image de grande qualité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Related Posts

Comments are closed.