MENU
my-passport-wireless-pro-western-digital

by • July 29, 2016 • Hardware & SoftwareComments (0)1159

My Passport Wireless Pro, une nouvelle solution de stockage Wi-Fi mobile

my-passport-wireless-pro

Fourni aux photographes et aux vidéastes, le fabriquant américain des disques durs«  Western Digital (WD) »  lance dernièrement une nouvelle version de disque dur appelée «  My  Passport Wireless Pro 2 To ». Ce nouveau modèle de technologie de stockage est doté d’un ensemble de périphériques (batterie, lecteur de carte SD, réseau Wifi) qui permettent au moyen d’un ordinateur portable ou un appareil mobile (Smartphone, ou  tablette) de stocker, visionner et éditer des fichiers multimédia (Photos, Vidéo). Pour ces deux derniers, Western Digital,  vous offre gratuitement l’application My Cloud en version iOS et Android , qui vous aide à la fois d’accéder au contenu du disque dur et de la carte mémoire.

Le nouveau « My Passport Wireless Pro » est disponible en version 2 To et 3 To. L’opération de sauvegarde sur le disque dur est présentée à travers la technologie SD 3.0 qui propose des débits boostés  à 75 Mo/s, et 20 Mo/s pour la connexion internet Wifi  ce qui permet de  stocker sur le  même engin la totalité ou une partie du contenu de la carte mémoire. Ainsi, pour consolider l’usage du My Passport Wireless Pro,  le groupe de Western Digital l’ont muni d’une batterie de forte résistance ( 6 400 mah ) qui garantit une utilisation continue ( de 6 à 11 heures).

Ainsi, pour les photographes qui sont en déplacement  perpétuel, cette mémoire de masse magnétique semble  un  vrai avantage qui leur permet de rester plus longtemps sur terrain et de déposer  n’importe quel contenu.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Related Posts

Comments are closed.