MENU

by • avril 1, 2016 • Hardware & SoftwareComments (0)618

L’iPhone7 : une technologie de haut standing

iphone-7-apple

A peine, les iPhone 6 sont jaillis, que l’on parle déjà du futur modèle de Smartphone de la marque à la pomme « Apple », qui va lever la voile au second semestre de l’année, sur un nouvel appareil mobile « iPhone7 », présentant une rupture avec les précédentes générations de i Phone.

A l’égard des brevets posés par Apple ou les rumeurs, qui ont commencé à couler, depuis le mois de janvier 2016 et ne cessant d’émerger sur le réseau internet, on peut déjà imaginer le prochain iPhone 7, qui pourrait connaitre des transmutations et des refontes majeures, sur le plan esthétique et fonctionnel.

En se référant à des sources proches de l’usine de fabrication d’Apple, qui ont évoqué que cette marque va travailler sur la finalisation du corps de iPhone7, la nouvelle version de Smartphone de la marque à la pomme pourrait être équipé d’un écran sans bordure et incurvé, un design utopique, et embarqué par un appareil photo très performant et à double capteur.

De même, Apple viendra d’introduire un brevet qui viserait à dissimuler les « bandes  » d’antennes d ‘i Phone 7. De ce fait, il est envisageable que le prochain modèle de Smartphone de la marque Apple pourrait comprendre une finition uni body en aluminium.

Dans ce cadre, d’autres rumeurs ont indiqué qu’Apple optera pour une prochaine carte SIM interne novatrice intégrée systématiquement dans l’appareil, à la place d’une puce propre à un opératoire, c’est pour cette raison le groupe d’Apple collabore avec Samsung, afin de concrétiser ce type de conception et d’apporter un boost significatif de performances réseaux à l’appareil.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Related Posts

Comments are closed.