MENU
samsung-galaxy-x-2017

by • June 10, 2016 • Hardware & SoftwareComments (0)1072

Galaxy x 2017, un modèle inédit de Smartphone de la marque Samsung

galaxy-x-2017

Après avoir lancé les Smartphones  équipés d’écrans courbés (les gammes Edge),  Samsung, le constructeur coréen de téléphonie mobile pourrait  prendre de l’avance sur ses concurrents et confirmer le déclenchement de deux  Galaxy X  munis d’écran OLED.

En se référent au site américain « Bloomberg », la sortie de deux premiers Smartphones pliables du géant sud-coréen pourrait  être au début de l’année 2017 lors du  Mobile World Congress, un rendez-vous annuel de l’industrie de la téléphonie mobile,  qui se déroule chaque année au mois de  février à Barcelone.

D’après le média sud-coréen «  ET New »,  l’un de deux modèles sera un  Smartphone au concept inédit, jouant à la fois le rôle de Smartphone et de tablette. Il s’agit d’un Smartphone  équipé d’écran de 5 pouces qui est capable de se transformer en tablette de 7 pouces lorsqu’il est déplié. En termes de design, ce nouveau  modèle de Smartphone aurait tout simplement la forme d’un poudrier qu’on plie et qu’on déplie. Ainsi, le second modèle proposerait un écran enroulable de 5 pouces, mais il pourrait être étendu jusqu’aux 8 pouces .A noter que les deux appareils mobiles utiliseraient la technologie OLED.

Enfin, la conception de la « Galaxy X » va bouleverser  l’univers de la téléphonie mobile, ce qui renforce l’avance de Samsung sur tous ses concurrents.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Related Posts

Comments are closed.